Si vous pensez que…
… alors ce que vous trouverez sur ce site et surtout dans la lecture du livre (à éditer) ira à l’encontre de vos croyances, voire de vos certitudes. Si, au contraire, vous pressentez qu’il y a, dans chacun de ces énoncés, une réflexion à considérer, alors vous êtes au bon endroit et sur un chemin plus libérateur.
De toutes les manières, la vie cherche à nous ouvrir les yeux déjà au quotidien, souvent sans que nous soyons capables de l’interpréter comme tel et parfois brutalement, lors de grandes épreuves. Le processus d’éveil n’est pas chose aisée et est souvent vécu de façon douloureuse, mais le gain, une fois les révélations intégrées, est à la hauteur des efforts consentis.
Le tableau présenté paraît quelque peu solennel et décourageant, mais en réalité les éléments cités en haut de page sont autant d’obstacles nous empêchant de voir juste et de découvrir la paix. À mesure que la lumière gagnera sur votre part d’ombre (d’inachevé), vous serez capable de donner un sens à ce que vous vivez comme expérience, et vous comprendrez mieux certains mécanismes fondamentaux qui régissent nos existences. Cette profonde transformation aura pour conséquence de pouvoir donner vie à ce que vous portez de plus élevé et, par la même occasion, vous permettra de vous réaliser.
Afin de reprendre en main la conduite de votre propre vie, vous devrez vous aligner sur la source de ce qu’est la vie dans son essence primordiale. Pour y arriver, il vous faudra remettre en question des croyances erronnées venant d’un autre temps, vous affranchir de certains conditionnements sociaux, vous diriger vers des objectifs qui vous élèvent, oser vous retrouver avec vous-même et sortir du sommeil dans lequel les automatismes au quotidien ont pu vous plonger. Il faudra impérativement éveiller au sein de votre être tant de choses que nous avons tendance à attendre, à grands frais, venant de l’extérieur. En apprenant à éveiller le pardon pour les erreurs commises, la reconnaissance de soi en s’alignant sur ce qui nous est juste, en s’ouvrant au changement, nombre de nos peurs et de nos dépendances perderont de leur emprise, voir ne prendront tout simplement pas naissance. Toutes ces intentions ne pourront réellement prendre racine que si notre regard sur nous-même est aimant et si notre vision de la Vie est optimiste, quel que soit le présent en cours.
Copyright © 2017-2024 Ciel sur Terre - All Rights Reserved | Website design & development By Webitou.net